Portrait Groupe Hug AG

Depuis toujours, nous nous distinguons par notre passion pour le bon goût. En 1877, Joseph Hug ouvre sa première boulangerie à Lucerne. En juillet 2015, soit 138 ans plus tard, le groupe Hug AG, réorganisé, opère dans trois domaines différents avec trois entreprises: dans la production et la distribution de produits de boulangerie, dans le commerce de détail avec ses magasins et dans la gastronomie par le biais d’exploitations individuelles. 

Hug Retail AG
Nos magasins vous accueillent là où vous souhaitez trouver votre muesli et votre café du matin. Mais aussi là où vous désirez vous procurer un délicieux sandwich ou une salade fraîche pour le déjeuner, ou du pain pour accompagner votre dîner. Nous donnons la priorité à la qualité – d’une part au niveau de notre assortiment, d’autre part en termes d’ambiance au sein de nos propres établissements de vente où vous êtes servi par nos collaborateurs aussi chaleureux que compétents.

Hug Bäckerei AG
Notre production repose sur des procédés flexibles et semi-industriels. Nos produits de boulangerie satisfont des exigences très élevées en matière de qualité, car ils sont préparés à partir d’ingrédients naturels, sans additifs. Qu’il s’agisse d’articles frais ou surgelés, nous produisons à l’échelle locale ou nationale ce que nos clients recherchent et nous organisons la logistique appropriée pour répondre aux souhaits de chacun. 

Wirzhaus AG
Wirzhaus AG exploite des établissements de restauration classiques, dont l’individualité séduit. Il s’agit d’une entreprise du groupe Hug AG et de Corbeau AG de Samuel Vörös. Son premier établissement, le Mill’Feuille, se trouve sur la Mühleplatz à Lucerne.